Volley (Ligue B) : Cambrai, désormais au complet, poursuit sa préparation en Belgique

Revenir aux actualités
30 septembre 2019

Vainqueur du tournoi de Saint-Quentin dimanche dernier, le CVEC, qui a enregistré cette semaine le retour de ses Internationaux, se rend ce samedi à Aalst (Alost) pour continuer à fourbir ses armes.

Même si en préparation le contenu des matchs importe plus que le résultat sec, c’est avec plaisir, après trois défaites contre Tourcoing et Roselaere (deux fois) et un nul 2-2 contre Saint-Quentin, que les Cambrésiens ont dû accueillir leur victoire lors du tournoi de Saint-Quentin où ils ont d’abord battu Amiens (Élite) 3-0 puis le SQV 2-1.
> « On continue d’avancer, commentait Gabriel Denys, l’entraîneur cambrésien. Ce tournoi était encore pour nous l’occasion de travailler des choses qu’on ne pouvait pas faire en l’absence de Ivan (Jecmenica) et Denys (Fomin). On a bien travaillé sur les bases et il y a des choses intéressantes qui se mettent bien en place dans la relation passeur-attaquants. »
Pas de précipitation

L’autre bonne nouvelle, c’est que Jecmenica et Fomyn sont donc de retour du championnat d’Europe. C’est donc avec un groupe enfin au complet que Cambrai va poursuivre sa préparation avant le coup d’envoi du championnat prévu le 12 octobre à Saint-Nazaire. Et ce, même si rien ne sera fait dans la précipitation avec les deux derniers arrivants…

 

Olivier Delsaux (Clp) | Publié le 26/09/2019 sur le VDN

X