Newsletter N°5 du 25/05/2019

Revenir aux actualités
28 mai 2019

Après une première édition réussie, le Cambrai Volley a décidé de renouveler son tournoi de 3 contre 3 en hommage à Yuriy Korovyanskyy (ancien joueur et entraineur du club) décédé de la maladie de Charcot en 2017.

Nous vous attendons ce Dimanche 2 Juin à partir de 9h (salle Pasteur) pour ce tournoi placé sous le signe de la bonne humeur. De nombreuses animations seront mises en place, ainsi que de nombreux lots seront à gagner (maillots officiels de différentes équipes pro, le maillot d’entrainement de Hubert Henno, le dernier maillot professionnel de Yuriy et pleins d’autres cadeaux). Une très grande partie des recettes sera reversée à une association luttant contre la maladie qui a emporté notre ami Yuriy.

Pour toute inscription ou information, prenez contact avec Corentin Delsaux au 06.42.47.73.86 ou par mail à corentin-delsaux@orange.fr ou via son Facebook.

Le tournoi accueille tous les niveaux, il est ouvert aux jeunes tout comme aux vieux et ainsi qu’aux garçons et aux filles. Avec un nombre de pré-inscrits très élévé, une deuxième salle va être ouverte avec 3 terrains supplémentaires pour que vous puissiez jouer plus de rencontres !

Alors nous vous donnons rendez-vous DIMANCHE 2 JUIN pour cette belle fête cambrésienne et du volley-ball cambrésien !

�* Retrouvez toutes les informations du tournoi sur la page officiel Facebook ainsi que l’événement officiel : « Tournoi de volley 3×3 Yuriy Korovyanskyy »

X