Cambrai prend sa revanche contre Martigues (0-3)

Revenir aux actualités
21 janvier 2020

Battus à trois reprises lors de leurs trois dernières confrontations, les Cambrésiens ont pris leur revanche ce soir à Martigues où ils se sont imposés à leur tour 3-0, score des derniers matches justement, à l’avantage des Provençaux chaque fois.

La tendance s’est donc inversée ce soir en dépit d’un bon début de match des locaux qui étaient longtemps devant dans le 1e set (6-4, 8-6 puis 14-12 et 16-13). Dans le moneytime, Mitrovic et ses coéquipiers prenaient même une avance confortable (20-16, 22-18) et semblaient s’acheminer vers le gain du set quand un service de Simin sur le filet puis deux points de Romac et un ace de Villard permttaient à Cambrai d’égaliser contre toute attente.
Romac a marqué deux fois
Certes Pekmans redonnait l’avantage et les visiteurs sauvaient ensuite deux balles de set. Mais c’est bien eux qui allaient mieux finir et l’emporter grâce à Bazin puis Romac.
Dans la manche suivante, la partie restait équilibrée et, alors que Martigues menait 10-9, Villard passait deux aces à la suite, Romac marquait deux fois encore, Jecmenica y allait de son ace et Cambrai prenait 4 points d’avance avant de tourner en tête au 2e temps mort technique (12-16). Le set – mais aussi le match en réalité – était plié car les Martégaux ne revenaient plus et les Nordistes s’imposaient somme toute aisément en 18-25.
2-0 pour Cambrai qui allait presque mener la 3e et dernière manche à sa guise, le ressort étant cassé visiblement du côté martégal en dépit d’un bon retour sur la fin, grâce notamment à Bersani et Pekmans,…

X