Cambrai, brillant dauphin

Revenir aux actualités
21 janvier 2020

Francis Martinez | 21/01/2020

Et de trois. En s’imposant sans coup férir à Martigues samedi soir (0-3), les joueurs de Gabriel Denys ont aligné leur troisième victoire consécutive, chez un adversaire qui ne leur réussit guère en règle générale. À l’aller, ils s’étaient inclinés sur un score identique, tout comme la saison dernière d’ailleurs, lors des deux confrontations.

> Ces résultats ne les avaient pas empêchés de terminer devant les Martégaux qu’ils devancent encore largement aujourd’hui. En s’imposant donc, ce week-end, les Nordistes ont également frappé un grand coup en revenant à la deuxième place.
Martigues complètement maîtrisé
> Leur victoire en Provence ne souffre d’aucune discussion. Elle s’est construite en deux temps : dans le premier set, longtemps à l’avantage de Martigues qui menait 22-18 avant d’être rejoint par une équipe cambrésienne qui ne voulait pas s’avouer vaincue ; dans la deuxième manche, ensuite, alors que le match était équilibré (10-9). Villard (deux fois) et Jecminica passèrent ensuite trois aces (au total cinq aces pour Cambrai). La manche et le match étaient pliés : le score passa à 12-17 avec, notamment, deux autres points de Romac….

X