Avantage terrain pour le VBCC et l’ALC

Revenir aux actualités
15 janvier 2018

Ce dimanche, le VBC Cambrai et l’AL Caudry retrouvent les parquets. Le point.

unnamed 

Un podium à défendre pour le VBCC. Cambrai en termine ce dimanche après-midi avec la phase aller de son championnat par la réception de Mulhouse, une équipe qui présente le même bilan que lui (7 victoires, 3 défaites) et qui n’est que deux points derrière. Un adversaire potentiellement dangereux qui a fait preuve jusque-là d’une belle régularité en ne s’inclinant que face à Calais, Maizières-lès-Metz et Tourcoing, les trois autres membres du top 4 avec Cambrai. C’est donc le podium à mi-parcours qui sera en jeu pour ce match de reprise.

– L’ALC espère sortir de la zone de relégation. Après des débuts difficiles, les Caudrésiens de Jocelyn Moise ont trouvé la bonne carburation comme en attestent leurs deux succès lors de leurs deux dernières sorties. Reste que la trêve est peut-être arrivée au mauvais moment pour cette équipe qui ce dimanche, reçoit le leader, Cormeilles. Sans pression face aux ténors de la poule, les Nordistes ont toujours répondu présent. Ce dimanche, ils espèrent donc que ça sera à nouveau le cas. D’autant qu’un succès pourrait leur permettre de sortir de la zone de relégation.

N2 : Cambrai (3) – Mulhouse (5), ce dimanche à 15h, salle Pasteur N3 : Caudry (9) – Amical CS Cormeillais (1), ce dimanche à 15 h au palais des Sports.

Par Pierre-Tony Peters Et Olivier Delsaux (Clp) | Publié le 13/01/2018

X