Le capitaine du Cambrai Volley dans le calendrier 2018 des Dieux du Stade.

logo_client_Dieux_du_Stade
Revenir aux actualités
4 septembre 2017

C’est désormais chose faîte. Un volleyeur a fait son entrée dans le calendrier sensuel des Dieux du Stade. Et il s’agit de Yannick Bazin, le capitaine du Cambrai Volley.

 

«  Quand on m’a demandé si je voulais participer au calendrierj’ai cru que c’était une blague !  » Et pourtant, Yannick Bazin, le capitaine du Cambrai Volley, a bel et bien pris la pose. C’était en juin dernier, en compagnie de son ami, l’International français (handball) William Accambray, juste avant qu’ils ne prennent la direction des États-Unis.

«  La séance photos a été super-rapide, explique-t-il. À la limite, on a passé plus de temps avec le coiffeur, le maquilleur, etc., que le photographe. Car c’est une grosse organisation.  » Une machine, imaginée par le Stade Français Paris Rugby en 2001 et à laquelle ont participé 21 athlètes cette année. Bien entendu des rugbymen pour la plupart, avec (16/23) Maxime Mermoz (Newcastle), Grayson Hart (Londres), Clément Daguin (Stade Français), Damien Chouly (Clermont-Ferrand), etc. Mais également d’autres sportifs de haut niveau comme les handballeurs Luka et Nikola Karabatic (Paris) ou encore le nageur Camille Lacourt (Paris).

« C’est aussi une bonne action car une partie des bénéfices sont reversés à l’association Le Cancer du sein, Parlons-en ! »

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X